Retour à la gamme

Pâtes Fraîches Alsaciennes à Poêler

Il n’y a pas que les pâtes italiennes dans la vie ! Grâce à Stoeffler, venez découvrir l’autre pays des pâtes et notamment ses célèbres Spätzle. Avec leurs textures fondantes à l’intérieur et croustillantes à l’extérieur, ces pâtes alsaciennes à poêler vont rendre vos plats encore plus savoureux.

Comment les déguster ?
Changer vos habitudes ! Remplacer vos féculents ou légumes par ces pâtes fraîches à poêler. Pour un repas simple et gourmand, dégustez les en accompagnement de vos viandes et vos poissons ou tout simplement en plat principal.

Comment les préparer ?
Comme les alsaciens, faites réchauffer vos pâtes fraîches 5 minutes à la poêle. Rapide et pratique, ces plats égaieront vos repas en toutes occasions.

Spätzle - 300g

A servir en accompagnement, pâtes fraîches à la farine de blé riches en œuf frais (18%)

Gnocchi - 300g

Riches en pomme de terre (70%), ces gnocchis à la forme originale sont à servir en accompagnement

Dans la même famille

Produits en croûte
Chou
Palette à la Diable
Cervelas Obernois
Les Box
Le saviez vous
La pâte des Spätzle est obtenue en ajoutant à la farine de bons œufs frais et du lait. On obtient ainsi une pâte légèrement coulante que l’on étale sur une planche en bois et dans laquelle on découpe des dés ou lamelles approximatives que l’on précipite dans une casserole d’eau bouillante salée. Les Spaetzle vont ainsi naître instantanément, épousant les formes les plus diverses en plongeant au fond de la marmite. Il ne reste plus qu’à les passer sous l’eau froide et à les faire sauter au beurre.
envoyer cette page à un ami

Fermer

E-mail du destinataire  :

Votre nom:

Votre e-mail: